Je chante et je nage avec les dauphins !

Mise en page 1

– « Tu as 24 heures pour réaliser un de tes rêves.
Quel est ton rêve ? »
– « Euh. Je chante et je nage avec les dauphins ! »
– « Action ! »
Euh. D’abord, la panique s’installe. Je suis sans véhicule, loin d’une ville, à l’étranger. Je fais comment ? Puis, je commence à parler de mon rêve autour de moi, à m’informer. Où sont les dauphins à proximité d’ici ? Chacun me donne les informations dont il dispose et les façons concrètes qu’il imagine pour que mon rêve se concrétise. Je cherche sur internet aussi.

24 heures après :
– « Alors, fait ou pas fait ? »
– « A moitié. J’ai chanté dans un delphinium avec les dauphins derrière moi. J’ai touché un dauphin dans le delphinarium. Je n’ai pas obtenu la permission de nager avec un dauphin. Je sens en moi la déception de ne pas être allée au bout de mon rêve. »
– « Pour quand auras-tu réalisé ton rêve ? »
– « Dans deux semaines. »
– « Je pense que tu peux le faire avant. »
– « Dans deux jours. »
– « Action ! »
Euh. La panique est de nouveau là. Comment vais-je faire ? Je demande autour de moi comment faire. Je me rends compte que ce qui compte pour moi, c’est de réaliser mon rêve avec des dauphins en liberté. On me suggère : tu nages avec des bouées en forme de dauphins chez toi dans le lac d’Annecy. C’est la facilité. Je choisis cette option.

2 jours après :
– « Alors, fait ou pas fait ? »
– « Oui ! »
– « Félicitations ! Tu l’as fait ! »

Je sens que je ne suis pas allée au bout de mon rêve.
Mon désir brûlant est de nager avec des vrais dauphins vivants, en liberté !
– « Pour quand auras-tu réalisé ton rêve ? »
– « Dans deux mois »
– « Action ! »
Euh, la panique est de nouveau là. Je parle de mon rêve autour de moi. On me suggère de prendre un billet d’avion et d’aller dans les îles, de payer une excursion à la journée pour nager avec les dauphins. J’imagine que cela va me coûter très cher. Je n’ai pas envie d’utiliser mon argent pour cela. Je me rends compte que mon désir brûlant est de nager avec des dauphins vivants, en liberté, et d’avoir un moment de connexion avec eux. J’appelle une amie qui m’avait parlé de son envie d’aller voir les dauphins. Elle est d’accord pour s’associer à moi. Nous irons voir les dauphins dans quinze jours, soit aux iles Canaries, soit près de Toulon.

2 mois après :
– « Alors, fait ou pas fait ? »
– « Non. Je suis allée avec mon amie à St Mandrier, tout près de Toulon. Nous avons été conduites jusqu’à St Mandrier, gracieusement. Nous avons été hébergées chez un jeune couple, gracieusement. Un Antillais nous a amenées en mer avec son bateau à moteur jusqu’à une île, gracieusement. Nous avons mangé dans un restaurant, gracieusement. J’ai conduit le bateau à moteur. J’ai pêché mon premier poisson – qui est retourné à l’eau avant d’être hissé sur le bateau -. J’ai bu un thé sur un yacht à 6 millions d’euros…Et, nous n’avons vu aucun dauphin ! »
– « Pour quand auras-tu réalisé ton rêve ? »
– « Dans 6 mois. »
– « Action ! »
Euh, la panique est de nouveau là. Je parle de mon rêve à toutes les personnes que je rencontre. Je rêve de chanter et nager avec les dauphins vivants, en liberté, et d’avoir un moment de connexion avec eux. J’accepte de payer le prix. C’est un rêve important pour moi.

6 mois après :
– « Alors, fait ou pas fait ? »
– “Oui ! J’ai chanté, dansé, nagé avec des dauphins vivants en liberté. J’ai eu des moments de connexion avec eux. Je l’ai fait !! Je suis allée au bout de mon rêve.”

ww.toi-tu-es-extraordinaire.com_ado_cadeau_dauphin_livre

Et toi, quel est ton rêve ?

! Surtout ne crois pas tout ce que j’écris car nous avons tous une façon différente de voir les choses. Fais tes propres expériences !


Vous vous intéressez au bien-être et à l’éducation ?
Renseignez votre prénom et mail pour faire partie de la tribu des extraordinaires et recevoir une surprise

Nous détestons les spams autant que vous. Les informations que vous communiquez ont pour seul objectif de nous permettre de vous transmettre les informations.


Excellente journée !
Avec toute mon amitié,
Isabelle Drouet
www.toi-tu-es-extraordinaire.com

Mise en page 1 isabelle-drouet-livre-toi-tu-es-extraordinaire.com-ado-cadeau-marraine-filleule-reve-16 Mise en page 1 Mise en page 1 Mise en page 1

Donne vie à ce qui te fait oui !